jeudi 16 janvier 2014

Coucou les filles !

Aujourd'hui je répond à un TAG, le Liebster Award. J'ai était tagué par deux miss qui elles aussi tiennent un blog ! Ali&Bé , je vous laisse y aller jeter un coup d'oeil :)

Le but de ce TAG :

- Raconter 11 anecdotes sur moi
- Répondre à leurs 11 questions
- Taguer à mon tour des blogueuses qui ont moins de 200 abonnés et que j'apprécie 

* Les 11 anecdotes *

  • J'adore les bonbons qui pique :D
  • A 18 ans j'ai ouvert mon institut de beauté
  • Les bougies et moi, c'est une grande histoire d'amour
  • Je doit avoir au moins 10 gels douche ouverts dans ma douche.. J'adore ça aussi *_*
  • Ma 2ème passion après la beauté, c'est la musique. Qui dit musique, dit concert !!!
  • J'ai une adoration pour les livres
  • Mon rêve est de finir ma vie aux Etats-Unis
  • Je suis amoureuse de ma Nougatine " ma lapine d'amour " <3
  • Je n'aime pas le coca 
  • Drop dead diva, Les frères Scott, FBI duo très spécial.. je pourrais revoir 10 fois les épisodes de ces séries !
  • Ma journée idéal c'est : Pyjama, bonbons, biscuits et TV. 
  ___________________________________________

* Les 11 questions de Ali&Bé *

 1 : Quel est ton indispensable beauté ? 
    Mon indispensable beauté est ma crème hydratante ! C'est mon essentiel pour commencer la journée. Je préfère ne pas porter de maquillage et avoir la peau confortable.
 2 : Quels est la première chose que tu fais le matin au reveil ?
      Euuh j'allume la lumière ? Bon plus sérieusement je prend mon petit déjeuné devant la TV.
 3 : Que fais tu dans la vie ?
      Je suis esthéticienne.
 4 : Ton parfum préféré ?
      En ce moment c'est " La vie est belle " de Lancôme.
 5 : Comment te vois tu dans 10 ans ?
    Idéalement toujours avec mon amoureux , entourés de nos enfants et tous très heureux. " Oui oui comme dans les films "
 6 : Quels sont tes résolutions pour 2014 ?
      Franchement aucunes ! On verra au fil de l'année.
 7 : Le mot qui sert à rien mais que tu emploi à toutes les sauces ?
     " Comme un cheval ".. Oui oui je me cache ! Par ex: Arrête tu chante comme une cheval ><
 8 : Plutôt texto ou appel ? 
     Texto, mon portable et moi c'est une grande histoire d'amour !
 9 : Ton rouge à lèvres préféré ?
      Le rouge de la collection " Moulin rouge " par Make-up for ever.
 10 : Quel est ton 2ème prénom ?
       Nadine.
 11 : La dernière photo prise avec ton téléphone c'est quoi ?
       Ma petite nougatine dans son panier " Ma lapine chérie " <3

______________________________________


* Mes questions *

  • Quel est ton âge ?
  • Plutôt waterproof ou classique ?
  • Ton dernier site consulté ?
  • Ton dernier concert ?
  • Tu aimes lire ?
  • Ta blogueuse préférée ?
  • Combien de temps par jour passes-tu à chercher des idées pour ton blog ?
  • Ton artiste préféré quand tu avais 10  ans ?
  • Salé ou sucré ?
  • Quel est le domaine de tes études ?
  • Ton dernier produit acheté ?
 * Les taguées *

Et tous ceux qui en ont envie :)
A bientôt <3

1 commentaire:

  1. Super ton Tag...
    moi aussi en ce moment je surkiffe "la vie est belle" c'est une turie
    alizé***

    RépondreSupprimer